Bienvenue sur le planificateur de bilan de santé à 18 mois

Nous voulons nous assurer que le bilan de santé amélioré à 18 mois de votre enfant soit le meilleur possible.

Ce guide convivial ne prenant que 5 à 10 minutes à consulter vous aide à penser à tous les éléments du développement de votre enfant dont vous aimeriez discuter avec le fournisseur de soins de santé de votre famille.
Voici comment il fonctionne
Étape 1
Veuillez indiquer tous les éléments dont vous souhaitez discuter avec votre fournisseur de soins de santé.
Sujet 1
Santé physique
Sujet 2
Sécurité
Sujet 3
Éducation des enfants et habitudes saines
Sujet 4
Capacités motrices et langagières
Sujet 5
Développement socioaffectif
Étape 2

Classez par ordre d’importance les éléments que vous avez sélectionnés.

Étape 3
Examinez votre plan de bilan de santé, puis produisez-le.
Après avoir terminé les étapes 1 et 2, vous pouvez envoyer par courriel, partager ou imprimer vos résultats en prévision de votre rendez-vous pour le bilan de santé à 18 mois.
Partager
Imprimer
Mettre en signet
Les liens fournis vers notre centre d’information en ligne vous permettront d’en apprendre davantage sur les sujets abordés dans le Planificateur de bilan de santé ainsi que sur d’autres sujets sur le développement de la petite enfance.

Avis de non-responsabilité

Les renseignements contenus dans le site Web du Planificateur de bilan de santé à 18 mois sont fournis à des fins d’information uniquement. Ces renseignements n’étant pas des avis médicaux, des diagnostics professionnels ni des opinions médicales, ils ne doivent donc pas être interprétés comme tels. Les renseignements fournis par l’intermédiaire du Planificateur de bilan de santé à 18 mois ne peuvent remplacer des services médicaux. Ne vous fiez pas à ces renseignements et n’y donnez pas suite avant d’avoir consulté un médecin ou un autre fournisseur de soins de santé. Vous ne devriez jamais ignorer un avis médical professionnel ni tarder à en obtenir un à cause de ce que vous pourriez avoir lu sur le site Web du Planificateur de bilan de santé à 18 mois.
Veuillez consulter les conditions d’utilisation du Planificateur pour obtenir de plus amples renseignements sur les limites de ce site Web et sur les règles qui régissent votre utilisation de celui-ci.